Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmeSud
9 février 2007

Es una bebida que va cambiando tu vida una gotita de nada te vuelve loco, loco devertido

Un court message éphémère pour dire que je viens de passer presque 3 heures dans le cyber pour mettre en forme toutes les photos tout en tchatant en espagnol (et oui tt arrive!). Bref j'avance plus mon cerveau est vide alors profitez des photos et j'ecrirai un texte plus tard. Je suis à Bariloche àu nord de la Patagonie c'est encore amical...ça ne va pas durer...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien reçu ta carte mon poulet, putain t'as intérêt à en profiter pour les pauvres potes sagement cloisonnés dans l'apathie hivernale Dordognaise...!! pluie; printemps qui ne se fait que trop attendre; ambiance médiatico-politique pré-electorale...etc.. bref, le parfait contexte de merde février-mars en france. <br /> Alors, on pense à cette vieille fouine de Lucky, buvant sous le soleil latino des alcools parfumés, se pavanant devant des paysages beaux à en chialer... et on ouvre sa bière Leader price en regardant les murs gris du batiment d'en face, admirant la splendide coulée de mousse verdâtre laissée par le temps, pour se laisser aller à un lent et long soupir... <br /> Je t'embrasse fort l'ami.
L
l' entrainement de cet ete a du te servir pour ta sortie canoe.en espérant que tu es allé tout droit cette fois ci!!!! <br /> ceci étant dit on se croirait au Canada(paysages).<br /> <br /> au fait il y a des champignons dans ces forêts ??
AmeSud
Publicité
Publicité